Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kuduro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Adhésion à la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kidaro
Recruit

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Kuduro Répondre en citant

bonjour!

Pseudo: Kuduro  (je me suis trompé lors de l'inscription au forum)
Pseudo tribes: Kuduro
Niveau (sur une échelle de 10, soyez sérieux, niveau 1, un type qui découvre les FPS, niveau 10, un gars dans les 10 premières teams du classement européen.): 6 (je m'améliore assez vite mais bon pas encore le top du top)
Lvl ingame: 13
Classe (avec armes et perk si possible): raider, grenade launcher, NJ4, Cluster grenade, jammer, looter, egocentric
Rôle (1 ou 2 pas plus pas moins): disrupt
Autres (dites nous pourquoi vous voulez intégrer la team, si vous aimez la compèt, ce que vous pensez pouvoir apporter à la team, etc):
je veux intégrer la team car je trouve que c'est une bonne team qui privilégie le nombre à la qualité ce qui permet aux personnes de s'amélioré plus facilement avec des personnalités différentes, je peux vous apporter de la bonne humeur

PS: oui j'ai déjà postulé chez vous mais j'avais rapidement retiré la candidature car je me suis rendu compte que je n'avais pas du tout le niveau et que il fallait que je passe un peu plus de temps sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yugo2211
Barnnerman

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: Kuduro Répondre en citant

Très bien Continue à t'entrainer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Kuduro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Adhésion à la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006