Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite mise au point s'impose ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose ! Répondre en citant

Alors voila cela fais quelque jours que ca commence a me gonfler donc je vais faire une mise aux point avec tous ceux qui veulent ce barrer de la teams casser vous je vais pas vous retenir mais ayez aux moins la franchise de le dire.qd je vois kirua ou pepito squater sur le mumble des ff ayez la franchise de dire que vous partez.
ensuite pour trace ca serais sympa d'areter d'insulter certains joueurs quand tu joue que tu l'insulte sur mumble entre nous je m'en fou mais un minimun de respect s'impose ce n'est qu'un jeux.

alors la nouvelles line up sera a partir de maintenant :
moi , gap , bunnyz , yugo , et les autres sa seras en attente et son priez de se faire connaitre sur ce post .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Sword sworn

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:09 (2012)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose ! Répondre en citant

Devant le bide énorme du forum, (et je reste poli), des membres qui comme tu l'as dit n'étaient même pas assez matures pour ne pas s'empêcher d'insulter les autres, et une line up qui refusait de se faire, j'ai en effet avec les deux autres membres décidé de quitter la "team". Ensuite tu parles de franchise mais si tu t'étais renseigné tu aurais pu constater que j'ai prévenu de notre départ.

Cordialement, Kirua

ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose ! Répondre en citant

ha bha premiere nouvelle ! personne n’étais au courant !
apres chacun fais ceux qu'il veux ! bha bonne chance pour la suite.

Bunnyzz
Barnnerman

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose ! Répondre en citant

biffle
/"""""""""""""""""""\
\_@_@_@_@_@_ / .

Sword sworn

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose ! Répondre en citant

Okay

GAP1698
Barnnerman

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose ! Répondre en citant

Ahhh ...... Je crois que la "team" va devenir une TEAM, maintenant que certains points ont été mis au point ..... Et aussi, au revoir Kirua ='(

Sword sworn

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose ! Répondre en citant

Après personnellement j'ai essayé de faire cette mise au point mais personne n'a suivi et c'est resté n'importe quoi.
Si vous êtes capable de vous prendre en main tout seul moi je ne suis pas contre et je veux bien revenir, mais il ma faudra pour cela l'accord du leader. De toute façon (aucun rapport mais bon :p ) pepito, kheeler et moi ne pouvons pas être accepté chez les FF en raison de notre âge. Pour finir j'ai vu votre nouveau clan tag et bon... Je ne dirai rien car ce n'est pas dans on droit mais je n'en pense pas moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Une petite mise au point s'impose !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006