Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi : Gap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Adhésion à la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAP1698
Barnnerman

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Moi : Gap Répondre en citant

Pseudo: GAP1698

Pseudo Tribes: GAP1698
Niveau Tribes: Tout dépend de la place que j'ai, mais plutot bon, sauf avec sentinel, et j'aime pas doombringer !
Mon level Tribes: 34 (pour l'instant Razz)
Classe (avec armes et perk si possible): Je peux pas trop dire, car je suis asser polyvalent mais par ex: avec Pathfinder j'ai: Bolt laucher ou Duelin spin., + light assault rifle et Egocentric + Reach pour les perks, sinon j'ai raider avec Grenade laucher et Nj5 ----> NOOB avec quick draw et looter et j'ai aussi Jugger avec  Fusion mortar Deluxe et Spin mk.x avec (au choix pour le 1er perk) mais pour le moment Bounty Hunter et Survivalist.
Et mon(mes) rôle(s) ....... je pense sûrement que vous avez compris mais c'est "Caper" ou "Disrupt" ..... et voilà ¦-)

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Sword sworn

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Moi : Gap Répondre en citant

ok, procédure de recrutement enclenchée. ça aurait été bien que tu remplisses le formulaire en entier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Moi : Gap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Adhésion à la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006