Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les micros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Boites à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lobscur
Recruit

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:55 (2012)    Sujet du message: Les micros Répondre en citant

Suite à une recrudescence de micro mal réglés je viens vous faire part d'objection soulevé au sujet de certain membres de votre équipe ;-)

Donc de par de la faite qu'il y ai ces réglages à effectuer pour aller en mix. il serait préférable que vous eussiez réglé votre micro avant votre prochain mix. Ceci serait un plus pour le bien être des mix et l'image transporté par votre team.

A plus sur les mix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 04:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxXPep1t0XxX
Barnnerman

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:45 (2012)    Sujet du message: Les micros Répondre en citant

Salut Lobscur, je m'occuperai de demander de régler les micros a chaque membre si problème avant qu'il ne s’inscrive pour le mix.

[EDIT] C'est marqué dans le règlement, fais attention à ton orthographe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Les micros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Boites à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006