Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Praisantasion de GAP ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

T'as aimé ma prez ?
Oui !
100%
 100%  [ 1 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
GAP1698
Barnnerman

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Praisantasion de GAP Répondre en citant

Présentation de GAP1698
Mon nom en ligne c'est GAP1698
Je m'appelle Gaspard (je suis le frère (cela sous entendje suis un mec) de Bunnyzz)
J'ai 15 ans (dans pas bien longtemps Razz )
J'habite à Genève (en suisse pour les mauvais en Géo)
Mon niveau sur Tribes ..... tout dépend du point de vue mais je suis pas mal bon (niveau 34(pour l'instant))
Ma classe préférée, j'en ai pas, mais j'aime pas Sentinel et Doombringer.
Sinon je peux faire (presque) tous les postes que vous voulez (je suis pas mal caper et disrupt
Autre.
Je fais de la lutte libre et greco romaine (si tu sais pas ce que sais cherche et cultives-toi un peux) et du trampoline (ca je pense que tout le monde connais xD) et je suis très sportif, je suis au cycle (en Suisse c'est pas pareil qu'en france) et j'ai des bonnes notes Okay  sinon ca fait un peu moins d'une année que  je joue a Tribes et je joue a d'autre jeux sur l'ordi, genre Trackmania nations froever, Minecraft, ou Unreal Tournament 2004. Beaucoup de gens me trouvent bizarre car j'aime les légumes <---- Absolument rien a voir mais j'avais envie de le dire Mr. Green

Votre GAP adoré (lol)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006