Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tribes 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Vidéos, screens et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: tribes 2 Répondre en citant

voila je vais vous mettre qql video de tribes 2 sympa ou je vous expliquerais qql petit truc de l'epoque !

la premiere c'est une petite video fun sur un vehicule qui etais tres a la mode un gros vehicule de soutient qui une fois deployer avais une tourelles au dessus qui fesais tres mal et a l'ariere on pouvais changer de pack avec une inventory on peut voir aussi une petite animation des mecs ce qui as disparue ds tribes ascend et les skin perso qu'on pouvais mettre allez hop

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: tribes 2 Répondre en citant

bon apres c un mec que j'adorais qui as ete un des premiers a faire des videos t2 et qui etais ds un des plus gros et bon clan goofy la qualiter est pas top ms bon soyez indulgent ca as qd meme qql année ms bon le skill est la ^^ le cap en skrike suivie de la passe en l'air est magnifique !

ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: tribes 2 Répondre en citant

sa tt premiere video a la fin on peut voir la petite erreur que tt le monde avais et qui fesais planter tt le monde ds le jeu

ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: tribes 2 Répondre en citant

une de mes préférés halalala le mode duel me manque cruellement

ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: tribes 2 Répondre en citant

l'intro du jeu court mais efficasse quesque ca leur aurais couter de faire une petite intro as ascend franchement nous on as de la pub pr de la boisson .... Evil or Very Mad

Yugo2211
Barnnerman

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: tribes 2 Répondre en citant

j'adore les vidéos c'est vrai que le jeu date 2001 mais il avait l'air bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: tribes 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Vidéos, screens et autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006