Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Boites à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qualité ou quantité ?
Je suis pour une sélection de joueurs
14%
 14%  [ 1 ]
Je suis pour la création de plusieurs équipes
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Kirua
Sword sworn

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

Effectivement, avec le recrutement, la team Funsky commence à grossir...
Afin que seuls les premiers engagés ne jouent pas, je propose deu solutions:
- La première est de sélectioner les joueurs afin de créer la meilleure team possible, mais elle casserait l'ambiance conviviale de la team...
- La deuxième est de créer plusieurs teams (ou sous-team) afin de permettre à plusieurs joueurs de jouer en même temps.

A vous de choisir... Merci d'indiquer ce choix et si possible de le justifier.

Cordialement, Kirua.

P.S: - Si la première option est prise, il faudra effectuer des tests.
       - Si la deuxième option est prise, Dayzed voudrais tu bien prendre la responsabilité d'une équipe en tant que fondateur de Funsky ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Sword sworn

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

Je suis personnellement pour la création de plusiseurs équipes, car notre team est avant tout une team à bonne ambiance, et quelle serait cassée en faisant ainsi; et que les débutants ne pourraient pas progresser.

Yugo2211
Barnnerman

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

pareil mais ça serait bien que l'on puisse joue avec tout le monde même si on ne fait pas partie de la même équipe.
mais ça serait bien que les membres soit souvent là donc juste un critère la disponibilité.

Sword sworn

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

Effectivement il faudra recruter pur celà...

ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

alors moi je suis pour la quantité car un petit effectif est dur a tenir on as tous une vie a coter donc la présence est parfois difficile pr certaines personnes et puis plus on est de fou plus on rit par contre on fais pas ds le social non plus je pense on va pas prendre tt le monde un minimum de skill demander et surtout une INSCRIPTION OBLIGATOIRE sur le forum et y passer régulièrement pour les entrainements et autres événements.

XxXPep1t0XxX
Barnnerman

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

Je suis pour la selection pour ne pas prendre n'importe qui mais plusieur equipe est toujour le bienvenu ( j'aimerai rester avec ifrit Mort de Rire )

Barnnerman

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

je suis pour la création de plusieurs petites équipes, déjà ça fait plus de diversité dans le jeu et donc on peut facilement renouveler notre style dans un match pour surprendre l'adversaire.
Et de plus, on a tous une vie à côté, et donc on ne peut pas être toujours disponible pour tous les matchs.

DayZed
Recruit

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

D'accord avec Zk...

Sword sworn

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 01:41 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

le problème de plusieurs petite équipe ces que ça va vite créer des tensions , j'ai déjà été dans une grosse teams cs on était 30 sachant que les match c'etais du 5 vs 5 ça devenais n'importe quoi trop de tension !
perso je pense qu'il faut juste recruter plus de monde dans la bonne humeurs !!!et pour les matchs s'inscrire et donner sont rôle ce qui permettra de diversifier aussi votre façon de jouer par exemple si on as deux sniper inscri ca permettras a l'un des deux de pouvoir se diversifier dans une autre classe et jouer un peu un autre rôle !

Kirua
Sword sworn

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

je suis d'accord,mais le problème, c'est que s l'on a beaucoup de monde, tout le moonde ne peut pas jouer...
On put donc créer des équipes (2 ou 3) de 10 joueurs, par exemple... Cela permet: - A tout le monde de jouer
                                                                                                                         - La diversification des rôles de chacun  

D4яK_Kheeler
Sword sworn

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:08 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

+1 pour IFrit!

Sword sworn

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

sympa ton image kheeler tu la pris ou ?

D4яK_Kheeler
Sword sworn

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

Héhé, t'es jaloux ^^

Mais je sais plus du tout où je l'ai prise xD

Barnnerman

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:22 (2012)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ? Répondre en citant

ifrit a écrit:
par exemple si on as deux snipers

Rolling Eyes
/"""""""""""""""""""\
\_@_@_@_@_@_ / .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: [SONDAGE] Qualité ou quantité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Boites à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006