Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description classe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Tutoriels ou classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxXPep1t0XxX
Barnnerman

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: description classe Répondre en citant

rien à dire c'est de dr.losser c'est super http://www.nofrag.com/2012/avr/12/40056/

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Sword sworn

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: description classe Répondre en citant

Merci d'avoir fait partager le guide ^^
Si vous avez d'autres avis n'hésitez pas ^^

Yugo2211
Barnnerman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:19 (2012)    Sujet du message: description classe Répondre en citant

comparer les armes ici http://ph-matt.dyndns.org/~matt/weapondamage.php
cocher plusieurs cases et cliquer sur comparer plus bas

Barnnerman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:45 (2012)    Sujet du message: description classe Répondre en citant

Je peut informer pour l'infiltrator

PRIMARY WEAPON (si vous toucher à tous les coups
la rhino SMG : peut tuer un Heavy en 5 secondes maxi un light entre 1 et 2 secondes et un medium entre 2 et 3 sec une arme bonne mais il faut savoir viser je la conseille en exterieur mais pas en interieur

jackal : arme qui tue le plus rapidement de l'inf un light en 1sec un medium en 2 sec et un heavy en 3sec pratique en interieur ou pour pieger un flag stand

stealth spinfusor : arme permettant d'être le plus discret mais qui tue le plus lentement, pratique partout tue un light en 0,5sec un medium en 2sec et un heavy en 5,5 sec elle n'est pas recommander pour les heavy plus discret car le jackal quand vous tirer vous êtes visible 5 sec le rhino le temps que vous tirer plus 2 sec alors que le stealth seulement 2sec

SECONDARY WEAPON(toucher a tout les coups)
SN7 silent pistol : tire rapidement fait 170 degats maxi tue un light en 1sec un medium en 1,5 sec et un heavy en 4sec tres pratique pour recuperer le flag projectile très rapide qui vont droit

arctic SN7 : je ne le conseille pas car il fait juste 10 degats de plus pour une cadence de tir moindre

Throwing knives : tres pratique fais plus de degat que le silent 375 environ mais a une courte portee pratique en interieur ou sur un flag stand (semblable au spinfusor)

BELT ITEM
sticky grenade : tres pratique pour distrup 3000 degats sur les machines 1200 sur les joueurs au stade maximum vous avez 4 vous pouvez en avoir 5 avec un perk grenade tres pratique en interieur

XXL sticky : pareil que la sticky sauf que elle fait moins de degats pour une zone plus large a vous de choisir

Smoke grenade : grenade vous rendant in visible pendant de secondes le temps de vous remetre invisible quand vous tirer par exemple assez pratique je la conseille au assassin au corps a corps et autre

Prism mine : mine faisant un laser qui detecte les mouvements quiconque passe devant explose les light et medium explose en un coup
pratique pour deffendre le flag ou le generateur semblable au mine de la sentinelle

Dernière édition par Yugo2211 le Dim 14 Oct - 13:29 (2012); édité 1 fois
Sword sworn

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: description classe Répondre en citant

Beau tuto, mais pourrais tu mettre les perks ?

Yugo2211
Barnnerman

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: description classe Répondre en citant

car les perk je connais pas trop et ça depend du style de jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: description classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Funsky Index du Forum -> Funsky' team -> Tutoriels ou classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006