Funsky Index du Forum
Funsky
Team tribes ascend. Recrutons!

Funsky Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prez' de IFriT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ifrit
Sword sworn

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Prez' de IFriT Répondre en citant

Salut a tous

Mon pseudo in game : xXxIFriTxXx
pseudo skype : je le donnerais dès que j'aurais réglé mon problème de micro.

Sinon, pour les dispo, quasiment tous les soirs sauf peut-être le vendredi parfois et oui le début du w-e et indisponibilité une semaines tous les deux mois quand je suis d'astreinte pour mon taf'.

Sinon bah j'ai 32 ans Fabrice de mon prénom je joue a Tribes depuis la beta enfin ascend sinon avant counter warcraft etc ... et bien plus vieux pour ceux qui ont connue tribes 1 et 2

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Sword sworn

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: Prez' de IFriT Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^
Si tu peux rejoins nous à l'entrainement ce soir

D4яK_Kheeler
Sword sworn

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Prez' de IFriT Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Toi aussi, fais attention à ton orthographe, tu as 32 ans, tu es un grand garçon.

Barnnerman

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Prez' de IFriT Répondre en citant

Ouais bon, je suis sûr que tu fais plus de fautes que lui, ne lui rappelle pas l'école sinon bienvenue à toi moi, j'ai 11 ans, je joue depuis 8 mois et je suis rang 27.

[EDIT] Je ne fais (presque) pas de fautes et sache que j'ai corrigé ses fautes, je ne les ai juste pas mises en gras (contrairement aux tiennes ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Prez' de IFriT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Funsky Index du Forum -> Prez' anc Cie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006